Le Centre

Initié par Louise Crevier, le Centre du mieux-être Ici et Maintenant a été créé le 30 novembre 2016 afin de répondre aux besoins de la population pour un mieux-être favorisé par des activités calmes de ressourcement tels que: la méditation de la Pleine conscience, le Qi Gong santé (les classiques aussi !) et des formations plus approfondies pour une meilleure connaissance de soi. Les enseignements sont offerts à tous, des enfants jusqu’aux aînés.

Pour la promotion du mieux-être

Le but du Centre du mieux-être IEM est de promouvoir le mieux-être autant au niveau des pensées (via la méditation), du corps (via la gymnastique chinoise – Qi Gong – pour la maîtrise de l’énergie vitale), que d’une bonne gestion émotionnelle et du stress (méditation, qi gong, ateliers variés).

Composé des gens orientés vers une meilleure vie

L’organisme regroupe des gens orientés positivement vers une meilleure vie, par la participation active au mieux-être de l’individu à travers une panoplie de cours, ateliers, conférences et séminaires.

Cet organisme à but non lucratif a été possible grâce à un conseil d’administration et des personnes ressources.

Les locaux actuels se situent à Saint-Lambert au Centre des Loisirs. Se développeront d’autres endroits dans le temps pour offrir des services à plus de groupes.

Les enseignants